Changement de garde pour les Harfangs du Triolet

Par Harfangs du Triolet-jeudi 14 Oct 2021

Marianne Boisvert-Grondin nommée au poste de coordonnatrice des sports interscolaires

À l’aube de sa 50e année d’existence, l’école secondaire du Triolet nomme son troisième coordonnateur des sports interscolaires. Ainsi Marianne Boisvert-Grondin prendra le relais de Mario Martel qui occupait ce poste depuis plus de 20 ans. M. Martel reste au sein de l’organisation des Harfangs comme responsable des activités de financement. Rappelons-nous que M. André Grimard dont le complexe sportif du Triolet porte le nom fut le premier coordonnateur des sports au Triolet.

Mme Grondin fait partie de l’organisation des Harfangs depuis plus de 20 ans. Ancienne porte-couleur des Harfangs en basketball, cette athlète a aussi porté les couleurs des Volontaires du Cégep de Sherbrooke en basketball et du Vert et Or de l’UdeS en cross-country. En plus de faire partie de l’équipe du Québec en canoë-kayak.

Après ses études universitaires en Kinésiologie, Mme Grondin a été entraineure-cadre du programme Harfangs basketball et responsable du programme sport-études basketball au Triolet. Elle fut aussi très active sur la scène provinciale comme entraineure adjointe avec les équipes du Québec.

Mme Grondin saura poursuivre la tradition d’excellence des Harfangs de l’école secondaire de Triolet dictée par la mission et les valeurs du programme.